Une déco kipeuk vous séduire !*

Et bien où étiez vous passé !!! voilà près de deux mois passés sans nouvelle… Je l’avais annoncé, après le dernier article, je vous laissais quelques temps pour la mise en oeuvre, je vais donc ramasser les copies !

Et à propos de copies (vous allez voir, la transition est d’une subtilité unique), voici aujourd’hui un créateur qui la transcende ! Emmanuel Riche vous propose une décoration murale nouvelle génération : Kipeuk Déco, mélange de visuels peu ordinaires et système d’accroche 100% novateur. Je vous avoue qu’encore une fois, j’ai découvert grâce à Metamorphouse (tant mieux, le site a été imaginé pour ça).Isabelle Faye

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on n’est pas dans le « déjà-viou » (prononciation monthy pithonesque, merci Frédéric !) ! A chaque rubrique pourtant classiquement intitulée (nature, cinéma..) vous courrez le seul risque d’être émerveillé et surpris. De la pin-up aux illustrations et travaux préparatoires de Charlier, Uderzo, à des illustrations plus enfantines, tout est porteur d’émotions : nostalgie, sourire, passion, douceur..

Thierry BeaudenonEt si toutes les créations ne sont pas récentes, vous trouverez aussi des originaux contemporains !

La pertinence du choix des visuels est une chose. Celui du support en est une autre ! Ici aussi pas de risque de tomber dans la standardisation (sauf si bien sûr, les millions d’internautes lecteurs de cet article, tous convaincus par mes propos francs et honnêtes, étaient pris d’une fièvre Kipeukmaniesque acheteuse…).

Le support disais-je : la toile est tendue non pas sur cadre bois, mais sur un système d’attache qui une fois en place sur votre mur, donne du relief à l’oeuvre et habille véritablement vos murs (Emmanuel, c’est votre gimmick ça d’ailleurs ? on est bon, on est bon, tout se tient).

Cela autorise tout type de format, paysage ou portrait, carré et tryptiques… Une belle visite donc ! avec la garantie de trouver votre bonheur. Kipeuk-deco.fr !

*Prononcez bien chaque lettre, et un jeu de mots subliminal se révélera à vous (n’hésitez pas à le lire à haute voix, à demander à un de vos proches d’être présent pour vous écouter, ce sont après des heures de fous-rires et de joie qui en suivront ! Non ne me remerciez pas, c’est pour vous, c’est tout).

Guy Sabran