10zign, vous avez design ?

Et quel que soit le sens dans lequel vous interprétiez cette phrase interrogative, la réponse, est oui ! Pardon, OUI, avec un grand O, un grand U et un grand I, parce que bon.

Pourquoi parce que bon ?cubibar

Cendrier de balcon rohrspatzParce qu’aujourd’hui c’est à 10zign.fr que nous consacrons cet article. Une boutique d’objets déco design qui la joue sélect oui, mais pas par le prix, promis !! y’en a pour toutes les bourses !

10zign.fr respire légereté et bonne humeur, ce qui se reflète pleinement dans le choix des créations proposées. Des idées cadeaux certes, mais pas que pour les autres, et moi même j’avoue être tenté de me faire quelques menues surprises (en plus je suis assez sage en ce moment).

Chaise shadowAlors que ce soit pour votre cuisine, pour vos « crevettes », pour dedans et dehors, walltable_2ou pour rien si ce n’est le plaisir des yeux, découvrez la galerie design et décalée concoctée avec goût par Sébastien ! (du moins je le partage, mais ils sont tous dans la nature, je parle des goûts).

Bonne visite, bonne continuation dans votre recherche de la vérité et de la personnalisation ultime de votre chez vous rien qu’à vous !!!

Cigarettes et alcool à consommer avec modération (= pas, rapport aux deux premières photos).

Publicités

2 Réponses

  1. Super adresse ! j’aime bien ta sélection de photos laurent !

    • Oui je trouve sa sélection vraiment très original. L’offre évolue progressivement donc à suivre de près. Sinon pour les photos, coup de bol on doit avoir les mêmes goûts !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :